Un peigne pour les chauves...

Publié le par CecfromBelgium

'I am unable to learn fro my mistakes and doomed to repeat them'... pourrait être mon slogan.

Que je n'apprenne pas des erreurs des autres, passe encore (car comme maman dit toujours 'l'expérience des autres est pour soi ce qu'est un peigne pour les chauves"), mais que je n'apprenne pas de mes propres erreurs, je me dis qu'un de mes plugins cérébraux doit être corrompu.

Comment expliquer, sinon, que je tue 2 lecteurs DVD de la même stupide manière*?
La première fois je me suis occtroyée le droit de metre cela sur le compte de la distraction. 
Mais deux fois la même étourderie, c'est pathologique, non?

Et puis, quelqu'un peut-il me dire pourquoi je persiste à ne pas vider les poches de mes jeans avant de les mettre dans la machine?
Je renifle toute les deux minutes depuis un mois (et ça va durer tout l'hiver, je suis allergique à l'hiver anglais je pense) - c'est pas que je pourrais avoir l'excuse d'oublier que je suis enrhumée -  que je me mouche toutes les 10 minutes** et que donc mes poches regorgent*** de kleenex.
Est-ce qu'inconsciemment, j'aime que mes t-shirts et pulls noirs soient mouchetés de blanc?

Et aussi, pourquoi y arrive-t-il toujours un jour maudit où je mets mon pull/top/jupe fétiche (vous voyez le cher qui ne vient pas de chez H&M**** et sur l'étiquette duquel on précise de le laver à la main)
dans la machine?
Je ne suis pas assez bien pour avoir de beau vêtement peut-être?
J'en ai encore tué un hier... un beau  long t-shirt avec un beau dessin genre nouvelle vague.... piouf, raccourci :-(
Mais quelle idiote je peux être parfois ! 

Et aussi en vrac, pourquoi une fois sur trois, je sors du bureau sur le temps de midi en n'enmenant pas mon badge alors que je sais que sans badge, je ne rentre pas au bureau?, et pourquoi je ne vérifie pas que mon CD a bien été gravé avant d'effacer les photos de mon disque dur?, et pourquoi je ne recharge pas mon téléphone lorsque je sais que je suis en vadrouille toute la journée et que le soir venu, je devrai passer un coup de fil, et pourquoi et pourquoi et pourquoi?

Parce que je suis distraite !!!!!!!!!!! Et que je ne fais pas attention à ce que je fais !!!!!!!!!

Résolution pour l'an prochain: être la même dans la vie privée qu'au travail: consencieuse !!

Allé, je file à la piscine (et j'ai vérifié, mon maillot est dans mon sac - on m'aura pas deux fois !***** )


* Tu regardes un dvd, tu le mets sur pause et puis tu oublies. 3 semaines plus tard, ou même simplement une semaine plus tard, tu veux regarder un dvd et tu te rends compte que ton lecteur est allumé avec un film sur pause. Tu éteinds alors le lecteur... n'espère jamais pouvoir le rallumer et munis-toi d'un tournevis car ouvrir l'animal est ta seule chance de revoir ton dvd - et de voir la fin du film.
** oui le calcul est simple, je renifle 4 fois et à la 5e fois, je me mouche - question de rentabilitité du mouchoir.
*** regorger c'est quand la gorge est pleine, originellement, non? Donc regorger de mouchoir ce serait avoir la gorge pleine de mouchoirs? 
**** Très très très paradoxalement, je lave quasi tous mes pulls H&M à la main car c'est la seule façon de les laisser en vie d'apparance correcte plus de 6 mois.
*****en tout cas, pas cette fois ;-)

Publié dans Babillages personnels

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article