Mes amies les stars Part 1, 2&3 (oct > dec 2004)

Part one

> Est-ce que devenir célèbre rend handicapé du cerveau
> ou quoi????
> Ah làlà, quelle aventure, je vous jure!!
>
> Je reprends dpuis le début...
> Hier matin, MC (Marie Cécile, stagiaire de son état
> que mes boss appellent MC, Ca fait Show
> Bizzzzzz....)pose une question très intelligente:
> "QUI
> VA CHERCHER THE SERVANT A LA GARE CE SOIR???"
> The Servant est le gros coup Pop anglais de l'année.
> Surtout avec leur single "Orchestra" que vous avez
> tous déjà entendu mais vous savez pas que c'est The
> servant. Ils tournent sur NRJ (rare pour un groupe
> signé sur un label indépendant comme nous), font Top
> of the pops, hit machine, en apparté sur canal,
> bref,
> c'est pas de la merde. Et je vous jure, ils ne se
> prennent pas pour de la merde!!
>
> Donc, ils arrivaient en Eurostar hier soir pour une
> grosse journée promo aujourd'hui.
> Et rien n'était prévu pour aller les chercher..
> Donc à 19h, on m'annonce alors que j'allais partir
> chez moi, que j'ai gagné la chance d'aller
> accueillir
> The Servant à la gare à 22h23. Je vous dis pas ma
> tête... J'ai bien essayé de répondre: pas moyen, il
> y
> a l'Arme fatale 3 sur RTL9, on m'a juste promis de
> me
> louer le dvd et c'est tout.
>
> Bon, ok, j'imprime leur planning, je demande des
> sous
> pour leur taxis, je prends leur guitare (ils en
> amenaient 6 pour 4 et il y en avait une qu'un de
> leur
> pote leur pretait et on l'avait déposé aubureau) et
> je
> rentre chez moi et là j'essaye d'amadouer Camille
> pour
> qu'elle vienne avec moi. Je lui fais écouter leur
> album, elle accroche et c'est dans la poche!
>
> Donc nous voilà partie à la gare vers 22h00... sous
> la
> pluie évidemment, pcq c'est tjs comme ça, il pleut
> tjs
> quand il ne devrait pas...
>
> On attrape un charriot à bagage à 2 euros (que c'est
> chèr!) et on attend nos amis les stars...
> Le train arrive, le train se vide et mes amis les
> stars n'arrievent pas...
> Cécile s'angoisse.
> ...........
> Finalement ils arrivent. Seul le chanteur me dit
> bonjour, les autres me nient.  Merci!
>
> On va attendre les taxis et là, il y en a un qui
> part
> chez sa copine. Alors je lui donne des sous pour le
> taxi et ses per diem pr demain (sous pour manger) et
> il râle pcq c'est pas assez...
>
> Donc on attend le taxi mais ils avaient tellement de
> bagages qu'il fallait 2 taxis pour 3. Et plein de
> taxis n'ont pas voulu les prendre à cause de cette
> masse de bagage. Alors Cécile repère un space
> voyager
> à la fin de la file, court, lui demande d'avancer en
> double file....
> Ok, tout rentre dans le taxi...
>
> Et là, nouveau stress... ils ne devaient être que
> deux
> à aller à l'hotel. Un autre nous avait prévénu qu'il
> irait aussi chez sa copine (la dernière fois qu'ils
> sont venus, on a réservé 4 chambres pour eux mais 2
> d'entre eux ne les ont pas utilisées...).
> Mais finalement non, les 3 vont à l'hotel...
> Mais je n'ai que 2 chambres!!!!!
>
> Donc, dare dare, j'ai appelé l'hotel, et
> heureusement,
> il restait une chambre single.... OUF!!!!!!!!!!!!!
> Mais quel coup de stress je me suis prise...
>
> On ne m'aura plus à aller chercher des stars à 2
> balles à la gare, ça non, je vous le jure...
>
> Là, je suis à la bourre, mais je vous raconterai
> comment on a été accusé d'abus par Free Box, notre
> fourniteur internet (un mec a posé plainet contre
> nous
> pcq la messagerie de mon colloc lui a envoyé un
> virus
> donc il est remonté jusqu'à free box qui nous a
> coupé
> notre connection pendant 2 jours!!!!) et autres
> petites hsitoires dont je garde l'exclusivité...
>
> Plein de bisous

Part 2

Mes héros du jour sont THE A.M. (voir photos)..
> Pour votre info, the am, c'est le groupe que le
> guitariste de feu, Jeff Buckley a créé...
> Donc the am est chez notre label et à paris pour le
> moment...
>
> Normalement, on a une demoiselle chez nous, Déborah,
> quia la joie de faire ce métier magnifique (c'est ce
> que tout le monde croit!) d'accompagner les stars...
> Mais comme pour le moment on a the servant (voir
> mail
> précédent), serena ryder (adorable canadiene dont je
> ne vous ai rien dit car avec elle, pas de problèmes,
> c'est un plaisir de bosser avec elle ) et the am à
> Paris, Déborah ne peut pas se démultiplier...
>
> Et quand cela pose problème, c'est qui qui joue les
> intérimaires nounous de stars? C'est bibi! YOUPI!!!
>
> Donc aujourd'hui, je devais accompagner the am à un
> show case fnac...
> Mais il faut savoir que ce groupe a 2 de tensions...
> Ils sont au radar comme on dit ici...
>
> Donc, je devais passer les prendre à l'hotel à
> 16h30,
> j'avais commandé un taxi pour cette heure là... Ils
> étaient prévenus...
> J'arrive à l'hotel trempé (à 10 minutes du bureau
> mais
> drache nationale pendant ces 10 minutes,
> évidemment!).
> J'arrive à 16h20 et les appele dans leur chambre
> pour
> leur dire de descendre...
> A 16h30, le taxi arrive, mais pas de groupe.
> Le taxi bloquait la circulation alors je lui dit de
> faire le tour du paté et de revenir. Je les rappele
> pour qu'ils se pressent...
> Le taxi revient, il en manque encore un!!!
> C'est reparti pour un tour!!!!
>
> Quand on est enfin monté dans le taxi, le compteur
> était déjà à 14 euros!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
>
> Enfin , on arrive à la FNAC...
>
> Ils font les balances tranquillement (tout est très
> tranquille avec eux.....) puis on va dans la pièce
> prévue pour nous pour attendre 18 heures...
>
> Là, Andrew (superbe grand brun aux yeux bleux)
> s'aperçoit alors qu'il a oublié son sac dans le
> taxi,
> avec son passeport et son portefeuille...
> Brave innocent va!!!!
>
> J'essaye d'appeler la cie de taxi, mais à cause de
> la
> pluie, c'est tjs occupé...
>
> 18h, le show commence.
> pendant ce temps là, j'essaye de rappeler la
> compagnie
> pour réserver un taxi pour 19h et pour récupérer le
> sac.
> Le chauffeur du taxi est en pause donc ça c'est
> fait.
> Mais pas de taxi libre.
> J'ai passé les 40 minutes du show à appeler des
> taxis
> sans succès!!!!
> Le show se termine, tjs pas de taxi...
> J'ai essayé de trouver un taxi jusuq'à 19h30!!!!
> Avec l'autre beau dadet qui pleurnichait après son
> sac...
> Je lui disais que d'abord je trouve un taxi et que
> chez moi, je ferai la chasse pour son sac...
> Mais il insistait tellement avec ses beaux yeux que
> pour lui faire plaisir, je menais l'enquete en
> parallèle...
>
> Finalement, au bord de la crise de nerfs, j'agis!
> Je demande à la fnac si on peut laisser les
> instruments là jusqu'à demain et je décide de les
> enmener en métro.
> Leurs têtes...
> Mais moi j'avais plus envie de faire des
> rizettes!!!!
>
> Donc nous voilà en route.
> Mais Andrew, décide tout d'un coup qu'il veut aller
> visiter l'église américaine ...
>
> OKAY!!!!!!!!
>
> On demande à l'accueil où est cette église et
> comment
> y aller.
> je lui donne mon plan de métro, 2 tickets (il n'a
> plus
> de portefeuille hein!) et on le laisse partir.
>
> Les deux autres réchignant à prendre le métro, je
> leur
> propose de rentre à pied( 30 Minutes environ).
> Donc nous voilà tous les 3 marchant sur les grands
> boulevards...
>
> Puis, Michael, m'emprunte mon gsm pour appeler un
> pote..
> Il me passe le pote qui parle français et le type
> m'explique que mes deux artistes vont finalement
> aller
> chez lui ce soir et veut que je les y enmène à pied!
> Direction opposée!
> Je lui ai dit pas moyen! Mais si on trouve un taxi
> en
> marchant vers l'hotel, je le rappele, il me donne
> l'adresse et je les y envois.
>
> Ca commençait vraiment à m'énerver cette
> histoire!!!!!
>
> Et puis, dieu existe!!, un taxi s'est arrêté à 5 m
> de
> nous et a déchargé des passagers. Je me suis jetée
> dessus, ai rappelé le gars et les lui ai envoyé....
>
> Puis rentrée chez moi (20h30 quand même
> grrrrrrrrrrr)
> j'ai appelé pour retrouver ce sac....
> Et l'ai finalement retrouvé....
>
> Mais tout ça m'a donné beaucoup beaucoup
> d'émotions!!!!!!
>
> Bon, mais n'allez pas croire que ma vie est horrible
> ici! C'est pas vrai du tout! Mais en tout cas, c'est
> speed, ça c'est clair!!!!!!
>
> Sinon, hier soir, je suis allée voir Girls in Hawai
> et
> austin lace en concert!
> Trop chouette de les voir ici...
> Ca m'a fait plaisir!!!
>
> J'espère que de votre côté, tout va bien...
>
> Désolée de pas trop vous envoyer des infos en
> particulier mais vraiment, je cours beaucoup...
> Mais le we, j'essaye de vous écrire à chacun...
>
> Plein de bisous et de pensées à chacun de vous et à
> bientôt pour d'autres aventures!
>
> Et si mes histoires vous embêtent, ne les lisez pas!
> Mais moi j'aime bien vous les écrire!!!!
>
>
> Speedy Cécile

Part 3

Ah ben ouai, ça fait un moment que je ne vous ai pas
parlé d'elles, ces starlettes...
Avec du recul, je me dis que ma mauvaise semaine, last
week, était peut-être dure à l'absence de stars dans
mes journée...
Le manque quoi!
Alors que hier, ben ç ay est quoi, j'ai joué à la
nounou de stars toute la journée.
Et pas n'importe quelles stars: des punkettes faisant
de lamusique de merde! Cool non?
Allé vite voir la photo, ça vaut la peine!

Donc, ces deux jeunes demoiselles s'appelent les
Robots In Disguise et j'ai reçu la fonction de nounou
pour la journée de vendredi.
La veille, ellesjouaient à Bruxelles, au bota, et
arrivaient à la gare par thalys à 14h05.

Et je devais les amener à l'hotel puis à divers lieu
pour des interviews puis resto (à 3!!!) puis à 21h dj
set à la FNAC des champs elysées (qui ferme à 22h).

Ben vous savez quoi, la mauvaise nouvelle, ben elles
sont tout à fait normales! Sous leurs casquettes de
gooffy, leur bizares vêtements et leur maquillage de
ouf sur la figure, et ben elles sont adorables!
Et fans de badges alors je leur ai parlé de ma machine
à badges et en étaient très intèressées !
Je leur ai même donné des badges de ma création!!!

Du coup, rien d'énormes à vous raconter à ce sujet...
désolée!