Deconstructing Tonino

Publié le par CecfromBelgium

14° à Bristol aujourd'hui,
12° à Sydney.
Mais en Australie, c'est l'hiver!

J'ai des bas opaques, des bottes, je n'ai cependant pas de col roulé - c'est à cela qu'un observateur extérieur pourrait deviner que c'est l'été.

J'ai passé le week-end à un festival sous la pluie - sans wellies! J'ai ruiné deux paires de chaussures et un jeans - pas à cause la boue, mais pour avoir eu la bonne idée de le laver avec mes chaussures jaunes...

J'avais gagné un survol de Bristol en Montgolfière mais ça a été annulé à cause du temps! Vraiment dégoutée.
Alors il ne me reste plus qu'une chose à faire, me remettre à bloguer en actif et passif, histoire de passer le temps.

Alors dans la série 'les blogs que j'aime', je demande aujourd'hui 'Deconstructing Tonino' et son 'every week is fashion week' à peu près un post par jour, en image - ça m'arrache un sourire a chaque fois ya pas à dire, elle est forte cette Tonino!

Elle vient de poster une série de commentaires sur les tenues officielles des équipes nationales aux jeux olympiques, ça vaut le détour.



Pfff trop pourri ce temps.
Juste bon à écouter de la musique bien au chaud à l'intérieur.


Discover Placebo!


Publié dans Babillages en images

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article