Bienvenue dans le monde des porteurs de lunettes!

Publié le par CecfromBelgium

Voici 3 semaines, j'ai donc commandé mes premières paires de lunettes.

Regarder mon écran d'ordinateur 9h par jour avait commencé à me donner des maux de tête, donc test des yeux et prescription de lunettes.

Youpi !

Il faut dire, que jusque là, je n'avais jamais remarqué que ma vue avait un problème.
Pourtant, d'après ma maman, cette faiblesse n'est pas nouvelle mais je n'en m'étais jamais plaint.

Mercredi midi, j'ai reçu mes lunettes.

Timidement, je les ai un peu portées.

Jeudi, je les ai portées toute la journée mais en les ôtant pour aller à l'imprimante, dans la cuisine, aux toilettes, en réunion... faudrait pas que tous mes collègues me voient avec elles non plus!

Vendredi, je les ai gardées sur le nez tout le long de la réunion, ne les retirant que sur ma pausé déjeuner.

Fin de journée, je les range dans leur boîtier et commence à fermer les applications ouvertes de mon PC lorsque je m'aperçois que je n'ai pas envoyé un mail commence le matin.
Du coup, je commence à le relire afin de l'achever et je m'aperçois que je n'arrive pas à lire!
Mon écran est flou!
Je force, je force, mais mon écran est flou !

Nom d'un chien!

Cela fait des années que je regarde sans aucun problèmes mon écran, mes yeux apparemment forçant afin de me donner une netteté. Je les laisse se reposer UNE journée et ça y est, ils sont en vacances!
Et je ne les ai portées qu'un jour!

Est-ce le début de la fin?

Là je ne les porte pas. Non mais, faudrait pas que d'ici 1 mois je doive les porter tout le temps non plus.

Allé mes yeux, du cran, un peu d'exercices!

Publié dans Babillages personnels

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Fais gaffe, ça a commencé comme ça pour moi et tu sais comment ça s'est terminé...<br /> Bises
Répondre
G
Oh c'est drôle, moi je suis allée cherché les miennes lundi !! Les première aussi...<br /> Je commence à les porter mais juste en fin de journée, c'est pour les reposer ;)
Répondre
F
Faudrait voir aussi à ce que tes yeux ne fatiguent pas trop, d'où l'importance des lunettes, quand même ;). Bienvenue au club des binoclards ;)
Répondre