Une bétise que je ne ferai pas... si vous m'y aidez !

Publié le par CecfromBelgium

undefinedJ'ai besoin de votre aide...
 
...pour ne jamais, jamais, JAMAIS déménager dans un pays Nordique.

Après quasi 29 années de vie, je sais clairement que l'hiver me fait toujours déprimer. 
Les hiver bristoliens sont pires que les belges ou parisiens car on y a moins de luminosité. Résultat, je lutte pour garder la pêche (avec très peu de résultat concluant ces dernières semaines). 

Mais après le week-end que nous venons d'avoir, j'ai la patate!
J'ai pris le plein de soleil et d'air frais, je me sens toute rigorifiée et prête à affronter la semaine de concours de stress qui m'attend!

La luminosité = 80% d'influence sur mon humeur, clairement!

Alors parfois je pense à un potentiel déménagement vers la Finlande (je bosse pour un gros groupe Finlandais donc cela serait tout à fait possible que je m'y expatrie)... mais après un week-end comme celui-ci qui me rappelle que mon état d'esprit actuellement un peu négatif est du au manque de luminosité, je me dis que je ferai une erreur MONUMENTALE si je partais vivre un jour en Finlande.

Mikael, un de mes collègues finlandais a actuellement comme commentaire sur sa page Facebook: Mikael
is wondering if the sun still exists... 
Parce qu'actuellement en Finlande, la luminosité n'est pas plus dense que celle que nous avons au coucher du soleil.

Alors je vous le demande comme un service... si un jour je vous annonce que je pense sérieusement à déménager en Finlande... empêchez-moi de faire cette grosse bêtise. 

Promis?

Publié dans Babillages culturels

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Rrrhoooo, nan, c'est sympa la scandinavie !!! et puis c'est ma-gni-fi-que...<br /> bon, ok, c'est pour de vrai, mais tu vas mourrir avec le manque de lumiere donc nan, pas pour toi !!!
Répondre
C
Je vais 4 jours en Finlande en avril alors je vais découvrir le pays... j'ai peur d'aimer :S
E
Promis aussi !
Répondre
G
Promis !
Répondre