Moby a de l'humour

Publié le par CecfromBelgium

L'ayant déjà vu plusieurs fois en concert, j'avais déjà noté que monsieur Moby est un p'tit comique.
Mais ce soir, il m'a arraché un bon sourire lorsque je me suis rendue sur sa page myspace afin d'y découvrir son nouveau album et que j'y ai vu ceci:



Ahahahaha donc :o)



Ce que je pense du nouvel album?

Ah ben vous m'en demandez beaucoup là! Vous savez que je suis pas fortiche pour parler musique.

Disons que je vais lui prêter toute mon attention et si j'aime, il se retrouvera tout bientôt dans la collone de droite là ---------------------------------------
>

(nouvel album de Moby 'last night' sorty le 18 mars chez Mute)

Publié dans Babillages musicaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
zouk / musique classique japonaise? Ah ouais, fortiche!
Répondre