J'ai attrapé un coup de soleil, ... il y a plus de 10 ans...

Publié le par CecfromBelgium

undefined
Ce matin je me réveille, allume mon gsm et écoute mon message.
Du bruit que j'identifie tout d'abord comme du bruit de pub. 

Et puis non, il y a une chanson... et ça chante de plus en plus fort et c'est en français!

Je réécoute le message et ce sont des voix qui me sont très familières... Pepete, Bounet & Bounette reprenant en coeur avec Richard Cocciante ' Le coup de soleil'...

Alors larme à l'oeil au réveil - oui - ah c'est malin les gars, je dis chapeau !

Alors je me jette sur internet et cherche un billet pas cher pour rentrer un week-end tout bientôt à Liège mais non di dju, ça côute cher :-(

Je veux une compagnie Low Cost qui relie Bristol à la Belgique !

Moi aussi les gars j'ai attrapé un jour un coup de soleil, et il n'est jamais parti ;-)

free music


Publié dans Babillages musicaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Mais tu n'es pas lààààààààààààààààà...et j'essaye de te téléphoneeeeeeeeer... Merde quoi, décroche!!!C'est vrai qu'est ce qu'elles foutent ces compagnies aériennes à ne pas faire des Bristol-Bierset!!!<br /> A quand ton prochain retour en Belgique....
Répondre
G
C'est une photo de Liège ?
Répondre
C
oui Madame !