Pourquoi les fruits ne sont pas mes amis

Publié le par CecfromBelgium

fruits-20and-20berries.jpgJe ne mange pas assez de fruits. On me l'a de nombreuse fois répété... je le sais, c'est enregistrer. 


Donc parmis les bonnes résolutions de cette année, j'ai pensé qu'il serait bon que je me mette à manger des fruits, il parait que c'est si bon pour la sante. 



J'en suis à ma deuxième expérience fruits aujourd'hui, et ces deux échecs me rappellent pourquoi je n'aime pas les fruits !
 



 

- Je n'aime pas les clémentines et mandarines parce j'achète toujours des mauvaises. Je ne mange que celles de chez ma maman parce qu'elle a l'art de choisir les bonnes.
Oui Madame, c'est un art !
On est doué ou pas dans le choix des mandarines, moi je ne le suis pas.
Celles que j'achètent sont toujours toute sèche à l'intérieur.... berkkkkk, c'est pas bon .

- Je n'aime pas les poires. Si on les mange quand elles ne sont pas assez mûres, c'est pas bon.
Si on les mange quand elles sont bien faîtes, on se retrouve plein de jus sur son pantalon. 

- Je n'aime pas les bananes.
Je n'aime que les jaunes nickel, celles qui de l'extérieux, m'assurent que l'intérieur sera blanc immaculé.
Un seul coup noir dans ma banane et cela me donne des spasmes comme si on me force à manger des chicons (cher ami français, chicon = endive).

- Je n'aime pas les ananas parce que je n'arrive pas à les découper.
Je ne les mange donc qu'en boîte.

- Je n'aime pas les pommes parce que je ne peux pas croquer dedans. Je me suis cassée 4 fois la même incive et mordre à pleine dents dans une pomme serait une invitation à une 5ème cassure.

- J'aime les cerises mais ça fait des tâches sur les vêtements blancs donc j'évite le plus souvent les cerises.

- Je ne suis pas fan du raisin à cause des pépins. Mais heureusement pour moi, on a découvet le raisin sans pépin (non c'est pas un OGM de plus! Il s'agit de croisement monsieur, rien de toxique!).

- Je n'aime pas les fraises parce qu'elles moisissent trop vite.

- Par contre, j'aime la salade de fruits frais! Oh oui alors! De bons fruits délicatement découpés... Pas de jus qui cole sur mon jeans, pas de risque de casser une dent, pas de risque de tomber sur un morceau de fruit un peu 'trop faît'....
Oui, la salade de fruit est mon fruit préféré!!


Qui a dit 'fille difficile' ? !!!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article