Ally mcBeal, ma religion? ... mouais....

Publié le par CecfromBelgium

Cela faisait un moment que je voulais regarder à nouveau l'intégrale des Ally mcBeal, me rappelant que l'Ally-mc-bealisme avait été un jour une sorte de religion pour moi...

Alors je me suis armée de patience et ai tenté de m'acheter l'intégrale sur e-bay. 

Succès la semaine dernière, les 4 saisons pour moins de 20 euros!

Victoire !!

J'ai reçu le coffret lundi matin et dès lundi soir je me suis mise à la tâche quotidienne et quasi religieuse de regarder des épisodes... pensant que cela me ferait le plus grand bien en période post-larguage d'une histoire qui au final aura été plus tordue que romantique!

Tout allait bien jusqu'à l'épisode 14... celui où on découvre l'âge d'Ally...

27 ans...

27 ans !!!

Ally est dans la saison 1 plus jeune que moi aujourd'hui nom d'une pipe !

Et du coup je me dis que si Ally était culte pour moi à 21 ans, c'est parce que à cet âge là, je ne m'imaginais pas du tout célibataire comme elle à 28 ans!

:-(

Coup dur là....

Publié dans Babillages personnels

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article