Cec a enfin un blog !

Publié le par CecfromBelgium

DSC-0240.jpg

J'en aurais mis le temps, mais me voici avec un blog rien qu'à moi!
Pour mes humeurs, mes pleurs et mes peurs. 

Des romans parfois ou juste l'humeur du jour. 

Pour être lue?
Pas seulement. 
Pour coucher sur 'papier' mes pensées... et parce qu'il m'est plus facile d'être honnête avec moi même si je m'adresse à quelqu'un...

Odd :o)

Enjoy la lecture !

 

Qu'importe l'endroit, chui toujours à l'envers....

Publié dans Babillages personnels

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
pas moyen de commenter les photos de toi donc je viens déposer mes mots ici!<br /> pour de belles photos pas besoin de talent ni de recette spéciale, je pense tout simplement que petite chenille est devenue grand et beau papillon… simplet et neuneu comme explication mais plutôt très réaliste;) héhé! d'ailleurs je trouve que tu n'as même pas mis les plus jolies… c'est dire!<br /> des bisous ma belle de plus en plus belle (du dedans et du dehors) j'arrête ma déclaration de toute grande amitié ici! ohoh:D
Répondre